UNSS    ASSOCIATION SPORTIVE des LYCEES CABANIS

UNSS ASSOCIATION SPORTIVE des LYCEES CABANIS

Les professeurs d’EPS animent une association sportive ouverte à tous les élèves des lycées CABANIS. Elle permet de pratiquer différentes activités sportives les soirs de 18H à 20H (lundi, mardi, jeudi) et le mercredi après midi. L’inscription se fait au près d’un professeur d’EPS. REJOIGNEZ NOUS pour découvrir ou vous perfectionner dans une activité sportive ou tout simplement pour vous faire plaisir. Les plus motivés pourront s’engager dans une compétition qui peut aller jusqu’au championnat de France !!

Les élèves volontaires  peuvent pratiquer sous différentes formes (loisirs, entrainements ou compétitions) les activités suivantes :

Badminton, Basket , Boxe, Cross Fit, Escalade, Futsal, Handball, Musculation, Natation, Step et Volley ball.

D’autres activités comme le Rugby ou le FOOT à 7 ne sont pas proposées en entrainements mais peuvent, à la demande des élèves, être engagées en compétition qui vont du niveau district au niveau national.

Pour participer aux activités de l’association sportive, la licence est obligatoire. Elle s’élève à 20 euros. L’élève doit aussi fournir une fiche d’inscription. (Le certificat médical n’est plus nécessaire sauf pour l’activité RUGBY).

Se renseigner auprès de son professeur d’EPS .

Notre page FACEBOOK « AS CABANIS » (photos, résultats, calendrier des compétitions,planning des activités)

Images rattachées.
UNSS    ASSOCIATION SPORTIVE des LYCEES CABANIS