Salon virtuel  APPRENTISSAGE, ALTERNANCE et METIERS

Salon virtuel APPRENTISSAGE, ALTERNANCE et METIERS

Vous êtes collégien.ne, lycéen.ne ou étudiant.e ? Parent ou professionnel de l’éducation ? Découvrez les formations de votre région du CAP au bac + 5 ! Vous êtes intéressé.e par les études en alternance ou apprentissage ? Trouvez votre formation et votre entreprise sur le Salon virtuel Apprentissage, alternance et métiers. Bénéficiez de conseils sur vos candidatures et les démarches à effectuer. Les représentants des formations et entreprises de votre région se mobilisent pour vous aider à construire votre projet d’orientation. Depuis votre ordinateur : - Découvrez les écoles et les formations en cliquant sur les stands : Chatez en live ou sur rendez-vous avec les représentants des écoles et des formations. Accédez facilement aux documentations téléchargeables et vidéos de chaque organisme. - Visitez l’Espace Recruteurs : préparez votre CV et postulez aux offres qui vous intéressent directement auprès des entreprises ! - Dialoguez avec des conseillers experts en orientation, pour des conseils personnalisés et un premier test d’orientation gratuit sur le stand Futurness. - Assistez aux conférences depuis chez vous, en live ou en replay, et posez vos questions aux intervenants. Rendez-vous au Salon virtuel Apprentissage, alternance et métiers, créez votre compte dès maintenant ! Bon Salon !
Du 01 Mars au 12 Avril 2021