Notre équipe de cuisine se classe 3ème sur le podium

Notre équipe de cuisine a terminé 3ème du concours «chefs et équi­piers de cui­sine des lycées » qui s'est déroulé le 29 mai  dernier  (lycée Jean Capelle de Bergerac).

Félicitations à LAURENT, DENIS et BENJAMIN pour leur 3ème place sur le podium.

Ils remportent 5 000 euros qui leur permettra de choisir du matériel pour l'établissement. A titre personnel un joli cadeau: un week-end gastronomique  au VIEUX LOGIS, hôtel quatre étoiles  à Trémolat , avec pour chef Vincent ARNOULD, meilleur ouvrier de France

Personne au lycée ne sera étonné de ce résultat qu'il faut saluer, car à la demi-pension de CABANIS  nous sommes toujours traités aux petits oignons :)

Il faut aussi souligner, qu 'ils étaient  au départ en compétition avec plus de 250 équipes puis dans les 10 finalistes de ce samedi. Jolie prestation pour cette première édition, qui sera reprise dans certains médias; ceci fera l 'objet d'un prochain article.

LAURENT, DENIS et BEN­JA­MIN
Le 02 Juin 2021