Les conditions sanitaires de la rentrée au lycée Cabanis : v27/08/2021

Le virus de la COVID 19 est toujours là... Vous trouverez ci-après les mesures sanitaires qui s'appliqueront dès la rentrée.

Madame, Monsieur,

L'actualité de l'épidémie de COVID 19 évolue de jour en jour... La rentrée des élèves et des étudiants doit se faire de façon à assurer une fois encore la sécurité sanitaire des usagers et des personnels de façon optimale. De nombreuses mesures ont déjà été prises l'année passée pour maintenir au mieux les enseignements en présentiel au sein des lycées Cabanis. Ces mesures sont reconduites mais avec l'accueil de tous les élèves et étudiants en présentiel.

Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant la dernière version du protocole sanitaire national qui s'appliquera dès la rentrée dans les établissements scolaires et donc au lycée Cabanis.

Une communication plus précise et tenant compte de la réalité de notre cité scolaire sera faite aux responsables légaux et aux élèves dès la rentrée.

Restons vigilants, restons prudents...

Et tous vaccinés, tous protégés !

Thierry LACAZE

Du 23 Août 2021 au 07 Juillet 2022